Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : Undefined

Catégories

Préparation pour GROG

Préparation pour GROG

200761

LE GROG pour vous revigorer !

 

Du miel, du citron, de l’huile essentielle d’Eucalyptus,  de la cannelle et du gingembre : le Grog fait son grand retour !

 

Pour se réchauffer à l’approche des premiers frimas de l’hiver et lutter contre son cortège de coups de froids, rhumes et maux de gorgeun grog bien chaud est la solution idéale !

 

VITAFLOR, spécialiste de l’herboristerie depuis 1946, vous propose la recette originelle de ce remède bien connu, utilisé depuis des générations.

Du miel pour apaiser les irritations de la gorge, du  jus de citron pour ses vertus antiseptiques, de l'huile essentielle d'eucalyptus pour assainir et dégager le nez et des épices qui réchauffent et stimulent les défenses immunitaires : la cannelle de Ceylan (Cinnamomum zeylanicum) qui revigore l’organisme et le  gingembre (Zingiber officinalis) véritable allié pour assainir les voies respiratoires.

La formule du bon grog à utiliser dès les premiers signes de refroidissement, maux de gorge ou toux : diluez 2 à 3 cuillères à café de la préparation pour GROG Vitaflor dans une grande tasse d’eau bouillante, remuez bien et buvez chaud.

 

Sans alcool,  cette préparation peut être utilisée par toute la famille.

Si toutefois vous préférez la recette traditionnelle, ajoutez du rhum brun*, buvez le tout bien chaud et glissez-vous ensuite sous la couette pour laisser le grog faire son effet !

 

Pour la petite histoire, le grog tire son nom d’un amiral anglais qui, en 1740, décida d’ajouter de l’eau dans le rhum de ses marins pour éviter qu’ils ne soient saouls. L’amiral Vernon était surnommé « Old Grog » car il portait toujours une veste en grosse toile appelée le « grogram » en anglais. Par la suite, on ajouta au grog du citron, riche en vitamine C, pour ses vertus contre le scorbut.

  

En pharmacie et parapharmacie.

ACl 4123998

 

Préparation pour Grog, 1 pot = 6 grogs

Laboratoires Diététique & Santé

 

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Trouvez ce produit en pharmacie près de chez vous